jeudi 14 novembre 2013

La pizza, un secteur en constante évolution

Le fast food de la pizza ne cesse d’évoluer. Après la pizza avec la croûte au fromage et les multiples variétés toutes plus appétissantes les unes que les autres voici la boîte à pizza customisée. Eh oui, aujourd’hui les consommateurs ont le pouvoir et peuvent voter pour la nouvelle boîte à pizza de barentin et des autres communes de France qu’ils souhaitent retrouver dans leur restaurant préféré.
C’est l’idée d’une grande chaîne de fast food. Cela permet de fidéliser les consommateurs grâce à la notion de nouveauté et en même temps de les impliquer dans l’actualité de l’entreprise. Et de plus, qui n’a jamais été alléché par une bonne pizza rien qu’à l’odeur... Encore une façon intelligente de nous faire consommer. La marque n’en n’est pas à son premier coup d’essai et ne cesse d’innover en matière de marketing. Cela ne rend pas les pizzas moins caloriques mais en tout cas cela les rend encore plus fun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire